LACME: Nouvelles piles PILOR

 Les piles PILOR deviennent alcalines !

Pour augmenter de 30% l’autonomie de vos clôtures, les piles PILOR passent en technologie alcaline. Elles fournissent plus d’énergie, et surtout, elle offrent plus de performance sur la durée. Par rapport au piles à technologie saline dont la tension baissait de façon linéaire dès le début de leur mise en service, les nouvelles piles PILOR restent à tension constante sur l’ensemble de leur durée d’utilisation. Ce qui permet à votre clôture de rester efficace jusqu’au bout.

LACME: votre clôture à distance

L.Box, pour gérer votre clôture à distance

Lacmé invente la clôture électrique connectée. Présentée au SPACE à Rennes et au Sommet de l’élevage à Clermont, les visiteurs ont pu découvrir et tester la L.Box ,nouvelle l’interface qui relie votre clôture à votre mobile.

Grâce à la L.Box vous pouvez désormais contrôler et régler votre clôture à tout moment, où que vous soyez. De plus lorsqu’un problème est détecté (baisse de tension, coupure) vous recevrez immédiatement une notification sur votre smartphone.

La L.box fonctionne sans abonnement. Après le téléchargement de l’appli gratuite, la détection automatique de l’électrificateur de la gamme RF permet une installation très facile. Chaque box peut piloter deux électrificateurs et on peut ajouter autant d’utilisateurs que nécessaire.

Vous trouverez bientôt chez votre revendeur habituel les nouveaux packs qui réunissent un électrificateur Lacmé RF et une L.Box.

LACME: compresseurs silencieux

LACME

Nouveaux compresseurs silencieux

30/10/2015

Silent 6/6 SH et Silent 12/40 SH

Deux nouveaux compresseurs silencieux, 6 et 40 litres, compacts et sans huile.
Groupe monobloc bicylindre à pistons oscillant (cylindres latéraux)
*Silencieux : < 66 dB(A)
*Sans huile : Air propre et sans entretien.
*Moteur central à faible vitesse de rotation 1420 tr/mn.
*Double ventilation forcée pour un meilleur refroidissement.

Puissants – monophasés – 8 bar maxi
Idéal pour l’alimentation de cloueurs, gonflage, soufflage…